Votre carrière auprès de D&F

Prenez part à l’aventure !

DF Bâtiment est une société de construction active sur le marché belge depuis 2009.
Notre société est toujours à la recherche de nouveaux talents mais également de collaborateurs expérimentés qui estiment et veulent avoir un impact significatif dans une entreprise innovante et en plein expansion.

Nous croyons que notre développement est le fruit du développement de nos collaborateurs ainsi nous offrons une grande fléxibilité et de larges opportunités d’épanouissement personnel.

D&F Bâtiment est à la recherche d’un GESTIONNAIRE DE CHANTIERS

Description du poste :

En étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, vous assumez l’entièreté de la gestion technique, administrative, commerciale et budgétaire de l’ensemble de vos chantiers.

Missions :

– Superviser les conducteurs de travaux et les techniciens de chantier avec lesquels vous êtes amené à travailler
– Assurer la bonne gestion technique et financière ainsi que le bon déroulement de vos chantiers dans le respect des délais d’exécution
– Veiller à l’application correcte des procédures sur chantiers
– Assurer la gestion commerciale et relationnelle vis-à-vis des clients, des bureaux d’études, des architectes, des sous-traitants et des fournisseurs de vos chantiers
– Assurer le suivi administratif de vos chantiers avec l’aide des services concernés

Qualifications :

– Ingénieur civil, ingénieur industriel en construction ou architecte
– Possédant de réelles capacités de leadership
– Ayant une très bonne capacité de communication
– Démontrant une capacité de prise de décision
– Sachant insuffler un bon esprit d’équipe
– Expérience significative dans une fonction similaire

Avantages :

– Un bon équilibre vie privée/professionnelle
– Des opportunités d’évolution et de développement professionnel
– Un package attractif défiant toute concurrence (voiture de société, téléphone portable, abonnement téléphone)

D&F Bâtiment est à la recherche d’un CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Description du poste :

Sous la supervision d’un gestionnaire de chantiers, vous êtes en charge de la gestion technique et administrative des chantiers qui vous sont attribués.

Missions :

– Organiser et coordonner les travaux à réaliser
– Gérer la main-d’œuvre
– Veiller au respect des plans et cahiers des charges
– Veiller au respect du planning
– Participer de manière active aux réunions de chantier
– Suivi de la comptabilité de chantier.

Qualifications :

– Bachelier en construction ou ingénieur industriel en construction
– 
Une première expérience dans le domaine est un grand atout
– 
Rigoureux, dynamique, meneur d’hommes, sachant faire preuve d’initiative, excellente capacité organisationnelle, sens du contact

Avantages :

– Un bon équilibre vie privée/professionnelle
– Des opportunités d’évolution et de développement professionnel
– Un package attractif défiant toute concurrence (voiture de société, téléphone portable, abonnement téléphone)

D&F Bâtiment est à la recherche d’un CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Description du poste :

Nous recherchons une assistante de direction dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidat(e) idéale sera responsable de fournir un soutien administratif de haut niveau à notre direction. L’assistant(e) de direction devra assurer une communication fluide entre les différents services de l’entreprise et assister la direction dans la gestion des projets et des tâches administratives.

Missions :

– Planification et organisation des rendez-vous de la direction
– Gestion des déplacements professionnels (réservations de voyages, préparation de documents, etc…)
– Suivi et organisation de la gestion des dossiers et projets en cours
– Gestion de la correspondance et des appels téléphoniques
– Rédaction et traitement de documents (comptes-rendus, courriers, mails, etc…)
– Gestion de l’agenda de la direction et coordination des réunions

– Participation à la planification stratégique de l’entreprise

Qualifications :

– Diplôme en secrétariat, gestion ou toute autre formation pertinente
– Minimum de 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
– 
Excellentes compétences organisationnelles et de communication
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc…)
– Grande autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
– Capacité à travailler en équipe et en collaboration avec des interlocuteurs variés
– Maîtrise de la langue française, néerlandaise et anglaise à l’oral comme à l’écrit

Avantages :

Nous offrons une rémunération compétitive, ainsi qu’un environnement de travail stimulant et dynamique.
Si vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d’une grande rigueur, nous serions ravis de recevoir votre candidature.